DYNASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des DYNASTY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ganondorf17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ganondorf17




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature de Ganondorf17 Empty
MessageSujet: Candidature de Ganondorf17   Candidature de Ganondorf17 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:05

Pseudo dans Travian : Ganondorf17
Votre âge : 18 ans
Peuple : Germains
Nombre d'habitants : 519 pour 2 village
Coordonnées de vos/votre village(s) : (224|-112) et (223|-109)
Classement général : 5150
Classement offensif : 3165; 2575eme aujourd'hui
Classement defensif : 16973
Expérience dans Travian : J'ai commencer au tout début de travian,a l'époque ou il y avais seulement 5serveur sur la premiere version,et la j'ai décider de m'y remettre
Style de jeu : "Legerement" offensif ^^
Dans quelle alliance étais tu avant : Une alliance de noobs: "mtt"
État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.) : Pillage de mes quelques frigo
As-tu des antécédents avec l'alliance, si oui lesquels : Oui,je suis en pacte total avec fefenini et je susi sous la protection de victor newman
Si tu subis des attaques contre tes villages qu'as-tu mis en place afin de les faire cesser ? Ba une hache pour me défendre du gourdin qui ma attaquer (et oui les frigo se rebelle^^)
Actif ou non sur un forum : Oui quand j'ai le temps,enfin au moins une fois par jour
Pourquoi tu veux venir chez nous ? Vous m'avez l'air d'étre une bonne alliance,et comme 2 de vos membre sont proche de moi,je prefere m'allier que d'affronter
As-tu été invité par un des notre ou connais-tu des gens ici, si oui lesquels : victor newman et fefenini
Ce que tu estimes apporter a l'alliance : l'entraide,car je pense que vous avez déja tous l'expérience du jeu
Ce que l'alliance peut t'apporter : De l'entraide,de l'experience.....


Dernière édition par Ganondorf17 le Dim 12 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
very dark

very dark


Messages : 189
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans

Candidature de Ganondorf17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganondorf17   Candidature de Ganondorf17 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:17

ta pop est faible
jépère qu'il y a une bonne armée et je voit que tu té fé récamment espionner par fefeni

envoie moi par mp ton off stp
je te promet de la divulger a personne et de ne pas m'en servir contr toi
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf17




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature de Ganondorf17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganondorf17   Candidature de Ganondorf17 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:58

Deja,ma pop est certe faible,mais avec une inscrptino tardive je m'en tire pas trop mal, je lme suis inscrit le 18.03.09 et j'ai 522 de pop,sa me parais correcte non?
Pour l'espionnage de fefenini,il se demandais comment je pouvais prendre 86 de pop alors que lui en prennais 22 pour une durée égal.........
Pour mon off,je vois pas en quoi sa peut etre utile,en meme pas un mois j'ai pas une super off tu imagine bien,mais si tu veux vraiment savoir,je la donnerais a victor newman avec qui j'ai de bonne relation,alors que toi je ne te connais pas du tout mais si tu veux avoir une idée,je pille 50000 de ressource par jour....
Revenir en haut Aller en bas
alexandre-x3

alexandre-x3


Messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Ganondorf17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganondorf17   Candidature de Ganondorf17 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:53

Bonjour ganondorf , desoler du retard .
Dans l'alliance nous engageon a partir de la moyenne de l'lly en pop .
Désoler de te decevoir , bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf17




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature de Ganondorf17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganondorf17   Candidature de Ganondorf17 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:18

D'accord,mais je comprend pas pourquoi fefenini,il a beaucoupmoins de pop que moi
Revenir en haut Aller en bas
alexandre-x3

alexandre-x3


Messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Ganondorf17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganondorf17   Candidature de Ganondorf17 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:03

ses un amie a victor newmann Wink
ses pour sa quil est la .
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf17




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature de Ganondorf17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganondorf17   Candidature de Ganondorf17 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:39

Ba tu as du mal lire ma candidature alors,pas grave
Revenir en haut Aller en bas
alexandre-x3

alexandre-x3


Messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Ganondorf17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganondorf17   Candidature de Ganondorf17 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:15

Oui mes au tant ou fefenini a etait accepter s'etait des autres qui dirigais l'alliance .
Et la on est deja en baisse alors recontacte nous quand tu aura augmenter ta pop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ganondorf17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganondorf17   Candidature de Ganondorf17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ganondorf17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY :: forum des dynasty :: partie publique :: candidature-
Sauter vers: